Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 septembre 2008

BIJOUX DE SACS

DES PERLES !!! Il y a longtemps que je n'avais pas regardé dans mes boîtes à perles.
L'histoire ? 
JIMIE a acheté de nouvelles feutrines et ces matières me donnent des idées pour la fin de l'année; j'ai commencé par réaliser un petit coeur dans un coupon de feutrine camel qui me restait, à le broder vite fait...puis à me demander ce que je pourrais bien en faire finalement. J'ai retrouvé de jolies perles en cristal de roche, nacre, cuir, céramique, verre et d'autres en pâte polymère que j'ai fabriquées il y a belle lurette. Montées en porte-clés, bijou de sac, de portable, de ceinture ou de ce qu'on veut, voici les quatre premiers: si vous voulez les voir en grand, cliquez bien sûr.
Ils mesurent entre 14 et 18 cm de hauteur (pour l'échelle).

bijousac3 bijousac1 bijousac2 bijousac4

Le troisième en noir et blanc n'a pas de doudou feutrine mais à la place une grosse olive en cristal de roche craquelé qui mesure 4cm et d'autres très jolies perles (céramique craquelée, onyx...)
Je l'imagine bien sur un sac en préparation (avec les tissus que je vous ai montrés il y a quelques jours).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je dis que ces injuste <br /> ils sont magnifique tes portes clefs<br /> ce mélange de matiére et ce jeu de couleur j'adore
Répondre
M
super sympa et très beaux tes "gris gris de sacs" j'adore. bravo<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Très sympas<br /> a+
Répondre
A
Très joli tes bijoux de sac, je les aime tous !<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
C
j'adore les bijoux de sac...
Répondre
Publicité