Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 septembre 2008

LES COINGS

Cotonneux et blonds quand ils sont mûrs...je les trouve avant tout esthétiques et photogéniques
(je ne sais si on peut dire ça pour des coings mais tant pis...). Quelques transformations et voilà une image digitale douce et poétique.

coings

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaoh magnifique ! bravo nouchk bises et bonne soirée
Répondre
M
très belle photo et très belle création numerique dans des tons bien doux et bien poetiques...très résussit<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
M
SUPERBE ...vraiment.<br /> Bises .
Répondre
A
Très jolie transformation ! Bravo.<br /> Et en plus, c'est bon la "pâte de coing".<br /> Bonne journée .Bises. CALI.
Répondre
C
Un trés joli effet éstompé sur les coings et de jolies feuilles toutes en couleur, j'aimerais donner de jolis effets comme celui là à mes anciennes photos de famille !
Répondre
Publicité