Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 septembre 2008

COLLECTION NOIR & BLANC

Pour compléter ma série de lampes en noir et blanc , voici la petite dernière que je me suis empressée de réaliser ce matin au petit déjeûner (ou presque). Je ne sais pas pour quelle raison je me suis réveillée avec cette idée...de lampe minimaliste (je discutais hier du Salon Maison & Objets, c'est peut-être celà). Aussitôt pensée, cette lampe, aussitôt faite.
Un sac cadeau en polypropylène que je garde depuis quelques temps et une guirlande de 20 ampoules blanches... La simplicité même, tout est dans les arabesques.

relooknb2b

relooknb2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super classe ta lampe
Répondre
C
J' ADORE... Il fallait y penser... bonne journée.
Répondre
M
Ca fait une très jolie déco, c'est vrai que le laisser dans un placard eût été vraiment dommage ! Bravo pour cette idée !
Répondre
M
quelle bonne idée de recycler de façon lumineuse un très joli sac,le motif est superbe .Tu as vraiment beaucoup d'idée et il aurait été dommage qu'il reste dans un placard.<br /> bizzzz Mounia
Répondre
Z
c'est une super idée! le sac est vraiment trop beau pour ne aps être recyclé en déco!<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité