Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 août 2008

PATCHMOSA : 11ème

Je vais bientôt compter à rebours...car le N° 16 approche !!!
Cette fois-ci, un lever de soleil sur l'océan, un soleil un peu particulier, des couleurs à la fois chaudes et froides.
Je me suis bien amusée avec celui-ci !!!

patch11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ton message, messine d'origine .. et je découvre un beau blog... <br /> bonne journée et à Metz, il pleut aujourd'hui .. une drôle de journée pour mon retour de congés
Répondre
E
ça avance !! si je devais en choisir un j'aurai du mal car ils sont tous beaux !! et de toute façon je n'ai pas a choisir alors pas de problème !! tu as beaucoup d'inspirations !! j'aime beaucoup également le tableau (fleur ) Bravo l'Artiste !! bisous
Répondre
F
j'aime, j'aime, j'aime, j'aime et surtou J'AIME !!!
Répondre
M
Superbe encore une fois...ton patch mosa est un feuilleton que l'on suit avec plaisir et dont on attend les episodes avec hâte<br /> Bonen soirée<br /> Bises
Répondre
L
Et bein tu es une vraie machine. il est magnifique <br /> Lisa A bientôt
Répondre
Publicité