Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 août 2008

PATCHWORK MOSAÏQUE : le 9 et puis la pause !!!

Première phase terminée... Le patch mosa comporte 9 cadres, je peux d'ores et déjà en faire un grand carré.
Pour répondre à Cali, l'objectif est à 16. Il me reste encore un peu de travail que je remets à plus tard...L'ensemble n'est pas jointoyé...mais ça aussi, c'est pour plus tard !  Le dernier c'est soleil noir.

patchmosa9


9patch

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis rincer l'oeil avec tes belles mosaiques!<br /> A bientôt!<br /> Je passe dès que possible voir tes nouveautés! Bisous<br /> Michèle
Répondre
S
A l'unité déjà ils sont super mais alors tout réussi ... j'adore !<br /> Je rendu est magnifique.<br /> bravo
Répondre
C
c est magnifique bravo !
Répondre
M
très sympa de les découvrir un à un puis de les voir tous ensemble.<br /> Ils portent tous la marque de ton talent, mais j'ai un gros coup de coeur pour le n°6 !
Répondre
M
Il est superbe ce soleil noir, une fois encore j'aime beaucoup...<br /> <br /> C'est satisfaisant en plus de voir un "carré" déjà formé, même si on sait qu'il en reste encore 7 à faire (soit encore 7 surprises pour nous : trop cool !!!).<br /> <br /> Encore Bravo Nouchk !
Répondre
Publicité