Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 août 2008

MOSAÏQUE PATCHWORK N°3

Voici les matériaux qui composeront le troisième tableau du patchwork mosaïque.
Des tons rouges et bruns, quelques oranges brillants ou irisés, des jaunes translucides de différentes valeurs, du beige satiné plus un carreau palladium de Briare. Le résultat dans le week-end...
BONNE JOURNEE !
mosaptch3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ces couleurs chadues et lumineuses ...
Répondre
A
Vilaine, tu nous fais languir. Mais ce sera pour le bonne cause car je suis sûre que ce sera une merveille, encore une !<br /> Bises. CALI.
Répondre
F
j'ai trop envie d'apprendre !<br /> gros bisou<br /> flo
Répondre
A
Il promet d'être superbe à nouveau...et puis l'idée de mosaïque de mosaïques me plaît bien. <br /> A bientôt <br /> Agnès
Répondre
M
nous avons hate de voir le résultat, tu as déà ton idée pour le motif chosii je suppose.<br /> Bonne créa<br /> bises
Répondre
Publicité