Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 juillet 2008

UNE LAMPE à FLEURS pour JIMIE

Pas de temps pour la mosaïque aujourd'hui, je viens de terminer une lampe pour l'atelier d' OBJETS-CREATION:
L'idée: réaliser quelquechose de lumineux, aérien, tendre...J'ai choisi quelques petits papiers, du polyphane, un peu de fil de couleur pour le laçage de la lampe et tout celà m'a quand même demandé un petit moment !!!
Je laisse JIMIE vous la présenter: vous y verrez le cheminement de fabrication et la lampe terminée.
Moi, je vous offre une petite créa digitale: c'est ma poésie à moi...

pavots_bis


Publicité
Publicité
Commentaires
A
très tendre ta création digitale ! tant qu'à jimie je vais aller lui rendre une petite visite bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ces deux couleurs !!! très agréable à l'oeil !! le vert est ma préférée ..depuis toujours !!! bonne fin de emaine
Répondre
L
ca c'est vrai tu es toujours plein de projets. Bravo
Répondre
M
toujours plein de projets, mettra tu ta lampe sur ton site ?<br /> bonne création et bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
C
Jolie! elle est du plus bel effet allumée! tu réussis tout !encore bravo!
Répondre
Publicité