Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 juillet 2008

CHAPEAU pour petite demoiselle

Un coup de baguette magique pour faire avancer le crochet le plus vite possible !!!
Je n'avais pas de modèle donc j'ai travaillé au jugé (taille 3 à 6 mois en principe).
Et ce matin, le petit chapeau est  terminé...présenté avec le concours du bras de LEO...
Mignon non ?

chapeau1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super mignon ce chapeau !
Répondre
A
ha oui trop mignon !! des doigts d'or c'est bien ce que je disais !! bises
Répondre
P
vraiment superbe moi je veux le même et ma fille aussi mais je crois que c'est trop compliqué pour moi à réaliser alors quand tu veux ou tu peux je passe commande pour Lilou car tu es déjà en train de créer autre chose!!!! bisous
Répondre
C
Il est super joli ton p'tit bibi! J' attendrai le tuto (je crois que mes fifilles seraient ravies!)Bises.
Répondre
M
Pour la petite fleur du 1er mai ...<br /> avec la complicité de son grand frère <br /> SUPER .
Répondre
Publicité