Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 juillet 2008

SOIE et LIN pour un chapeau

Depuis quelques temps, je n'ai pas touché aux travaux d'aiguilles.
Sacs, bijoux, j'y reviendrai sous peu...si j'ai un peu de temps.
Mais aujourd'hui, j'ai réuni quelques fils de soie et de lin
(précieux restes de la Droguerie)
pour réaliser un petit chapeau. L'outil ?  le crochet... Rapide et simple.
Les nuances ? LES VOICI... A bientôt pour la suite.

soielin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, je suis sûre qu'il sera très joli ton chapeau avec tout le talent que tu as.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
Répondre
M
Ah oui je voudrais bien voir cela...
Répondre
M
tu es multi créatrice loll hate de voir ton chapeau au crochet<br /> Bises
Répondre
Publicité