Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 juillet 2008

MOSAÏQUE PATCHWORK N°1

Je n'ai pas pu résister à l'idée de commencer et je me suis mise au travail dès hier (quand on aime !!! ),
sous mon arbre à moi, au frais.

Le premier petit cadre est prêt à être jointoyé (comme d'habitude, j'attendrai un peu) et peint.
L'inspiration du jour: la Provence, les lavandes, les oliviers grisés, le ciel du soir...
tout simplement parce que je n'y suis pas en ce moment et que c'est bien dommage...
Je suis loin d'être la seule à être inspirée par ces paysages!
Le mien est très stylisé sur une aussi petite surface.

(15x15 cm de surface mosaïquée, smalti, miroirs, pâtes de verre, gouttes verre)

patch1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très frais, très joli bravo nouchk l'inspiration sous ton arbre est très riche bises
Répondre
Y
Waou... déjà fini! Bravo, j'aime beaucoup toutes ces couleurs! Vivement que tu nous le montres avec le joint.
Répondre
L
Et bein, ca c'est vrai tu dois être vachement patiente. <br /> J'adore les couleurs. Bravo. A bientôt.
Répondre
A
Très jolies couleurs. Et quelle patience, tous ces petits bouts.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
Répondre
M
C'est superbe, tu l'as très bien réussi, l'association de couleurs est géniale... enfin bref j'adore !
Répondre
Publicité