Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 juillet 2008

DANS LES COQUELICOTS

Flor1

Après un séjour reconstituant dans la buccolique campagne mayennaise, me voici dans mes quartiers plus au sud mais toujours au vert. Je reprends mes travaux mosaïques tout doucement (il faut reposer les poignets et carpiens de potentielles tendinites)...
Et puis c'est l'été, même au travail !!!
Tournesols, blés, coquelicots restent mes sujets photographiques de prédilection du moment (les thèmes sont récurrents, je vous l'accorde, mais sans cesse renouvelés pour moi). L'appareil numérique ne me quitte pas...
Pour vous remercier de vos gentils coms et mels, voici quelques petites créas digitales coqueliquesques...de fleurs surprises au réveil. Excellente journée.

flor2 flor4

flor3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces créations à partir des photos de coquelicots...
Répondre
B
ravie de te voir de retour <br /> allez hop au boulot tes joli créa nous on manquer lol
Répondre
M
Bon retour parmis nous <br /> J'espere que tu as passé de très bonnes vacances. Moi ce sera vendredi après midi ..mais les derniers jours compte triple tellement c'est long. soigne bien tes poignets ( c'est vrai que la mosaïque les sollicite beaucoup)<br /> Bises<br /> Mimi
Répondre
P
Trés belles photos repose toi et profite du soleil...douce pensée en cette soirée, prend soin de toi Bisous à bientôt
Répondre
F
BELLE ET DOUCE VACANCE A TOI<br /> BISOUS<br /> FLO
Répondre
Publicité