Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 juillet 2008

BONNES VACANCES

VOILA !!! On y pense, on les attend, elles sont là. LES VACANCES ! Elles seront fractionnées cette année. Je pars, tout d'abord, une petite semaine du côté des Pays de la Loire. J'espère vous retrouver à mon retour.
Mais avant de partir, je veux vous montrer le très joli galet que j'ai acheté sur GALEAGOGO. Lorsque je l'ai vu sur le blog de Corinne, je l'ai trouvé magnifique ! Je l'ai reçu et vraiment je ne regrette pas de l'avoir acheté. SUPERBE...


galeagogo1


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas en avoir, du boulot, à ton retour! En ce qui me concerne, rien de bien lourd : je partage mon diamant avec toi.Va voir, c'est pas compliqué!<br /> Euh! et bon retour parmi nous!<br /> Agnès
Répondre
D
Bonnes vacances! On t'attend!<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
B
ils sont super beau ces galet <br /> je te souhaite de super bonne vacance
Répondre
A
coucou Nouchk tu es partie en vacances si je ne me trompe pas, mais à ton retour va vite sur mon blog je t'ai taguée !! bisous
Répondre
C
whaou super...<br /> bonne vacances et profites bien !
Répondre
Publicité