Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 juillet 2008

BUSTE MOSAÏQUE de verre - FIN- ou presque

buste1d_tailBONJOUR
J'ai enfin réalisé le joint du buste en cours. J'ai longtemps réfléchi à la couleur comme d'habitude. Je voulais obtenir un effet fondu sur le corps tout en l'éclaircissant un peu. En même temps, le joint du bikini devait pouvoir être modifié en couleur éventuellement.

J'ai choisi un joint marron glaçé un peu chocolaté (oui, déformation gourmande...) et j'ai obtenu ceci:
Je suis satisfaite pour le corps (peut-être une petite patine cuivrée mais légère, à ajouter). Par contre, il me faut "vert aniser" le bikini car le joint absorbe la couleur des tesselles vertes qui, en outre, sont marbrées).

Il me faut donc un nouveau petit temps de réflexion pour terminer cette histoire...qui ne m'empêchera pas d'en commencer une nouvelle très bientôt. Voici donc le buste tel qu'il est aujourd'hui (vous le retrouverez  dans la galerie photos mosaïque quand il sera complètement terminé).

buste1fin

buste1bisfin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est la première fois que je vois un buste en mosaïque, c'est une idée super originale, et le rendu est magnifique!!! Bravo
Répondre
E
Bonjour , je suis rentrée de vacances ... et je retrouve des tas de belles choses que tu as crée !! encore bravo pour cette superbe mosaïque !! bonne fin de semaine .
Répondre
C
Heureuse de voir ton buste terminé... après plusieurs très longs jours en panne d'ordi...<br /> Bonnes vacances !<br /> Tu as acheté un très beau galet...<br /> a+
Répondre
B
hate de le voir vraiment fini <br /> mais comme cella il est magnifique
Répondre
M
WOAWWWWWWWWWWW je trouve rien d'autre a dire c'est TROP BEAU<br /> Bises et bonnes vacances Nouchk, profite de tes congés au maximum<br /> à Bientôt Bises
Répondre
Publicité