Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 juillet 2008

POTERIE aux ZEBRES

Que faire avec une poterie ocre un peu vieille comme ça...
vaseethnic2

mais avec une jolie forme comme ça ?

vaseethnic

Un vase tendance Afrique
thème éternel...

Une patine grise  sur une céruse blanche, une image ton sur ton (jolie serviette), un lustrage à la cire et le pot a pris un autre air .
Il m'arrive parfois de servietter si j'ai un coup de coeur pour l'image.
ET j'aime beaucoup ces zèbres...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli rendu! C'est très beau.
Répondre
E
et bien moi qui ne suis pas attirée par le serviettage là j'aime !!! traité ainsi je dis oui !! ce n'est pas simplement une serviette collée ... toute une technique qui donne un beau résultat !! félicitations .. !!
Répondre
M
superbe le relooking, on dirait que cette poterie a toujours été decorée de ses zebres. j'aimes beaucoup le rendu<br /> bises
Répondre
M
wouaw! c'est superbe! biises micky
Répondre
N
Pour Mounia: j'ai utilisé une poterie qui trainait dans mon garage et une serviette qui me restait à l'atelier. J'ai des serviettes (qui traînent par ci par là...que j'utilise de temps en temps, mais te dire où j'ai acheté les zèbres...je vais chercher dans mon vrac pour voir si j'en ai une autre...Je te l'offrirai volontiers.<br /> Pour Alizée: oui, il faut que tout soit parfaitement sec, on pose un voile de cire transparente, on laisse sécher quelques heures et on lustre.<br /> Ciao les filles
Répondre
Publicité