Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 juin 2008

COUP DE COEUR et BON VENT !!!

Naissance d'un nouveau blog qui me tient à coeur.

C'est celui d' objets-creation.com: vous connaissez déjà le site qui est dans mes liens...
mais là, il s'agit du blog (que j'ai aussi mis dans mes liens).

Il s'appelle tout simplement: OBJETS-CREATION  le blog
son adresse: http://objetcrealeblog.canalblog.com

JIMIE ,  qu'as-tu dans ta boîte à déco ?...
On te laisse un peu de temps pour prendre le rythme et on te souhaite bon vent et plein d'échanges...
Allez JIMIE !!! A bientôt.

hibiscus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mille merci NouchK d'avoir parlé du blog d'objets-creation; ça me dope; je ne sais pas si je pourrai suivre ton rythme mais je vais essayer. Merci aussi à decomiche et alizee pour leurs visites et leurs gentils messages.
Répondre
A
très bonne idée ! merci pour ton partage ! je viens de m'inscrire à la news ! bonne soirée à toi bizz
Répondre
D
Coucou! Merci de nous faire partager tes liens! Le blog promet d'être joli!<br /> Bonne journée <br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
Publicité