Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 juin 2008

BUSTE MOSAÏQUE phase 3

Après de nombreuses heures de travail que je n'ai pas comptées, j'approche du but.
Le buste est presque terminé; il me reste le dessous qui doit être parfaitement plat
(sinon ma pauvre nana va choir)
et quelques détails avant la pose des joints (plusieurs couleurs peut-être)...
Phase ultime dans quelques jours je pense.
Bon week-end
bustedos3   busteface3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis impatiente de voir ce buste terminé même si je le trouve déjà très beau ! Je vais passer commande, je le sens...Bisous
Répondre
A
oh ! trop beau ! c'est un vrai bonheur de regarder tes oeuvres ! bises
Répondre
M
Et pourtant c'est pas mon fort les mosaïques en volume mais là je suis vraiment scotchée...<br /> J'aime bien les couleurs, c'est sobre et en même temps précieux<br /> Evidemment je suis curieuse de voir ce que tu vas faire pour le joint !!!<br /> <br /> Pourquoi dois-tu mosaïquer le dessous ? Tu ne le laisserais pas comme ça ?
Répondre
F
coucou ma belle !<br /> tu sais , je collectionne les bustes ...<br /> cette pièce unique est magnifique !<br /> à bientôt gros bisous <br /> FLO
Répondre
B
me tarde de la voir fini et jointé <br /> il es déja magnifique<br /> je suis toujour admirative de ton travail
Répondre
Publicité