Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 juin 2008

GUIRLANDE LUMINEUSE

Ma belle soeur DOM m'a offert une jolie guirlande lumineuse qu'elle a customisée avec de petits papiers décopatch coordonnés dans les tons girly collés sur polyphane.
Une guirlande que je trouve très harmonieuse et superbement réalisée. Jugez plutôt...
C'est normal; DOM fait de l'encadrement (entre autres) et manie les petits papiers avec beaucoup d'élégance et de dextérité.
guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha oui très jolie ! elle est très douée elle aussi ! bises
Répondre
B
moi aussi j'aimeré faire de jolie guirlande comme celle ci
Répondre
@
Elle est superbe, ça fait très été !!! félicitations à ta belle soeur, elle t'a vraiment gâtée.
Répondre
E
joli cadeau !... très coloré avec harmonie !... bonnes soldes !... ici pas encore !.... une ou deux semaines encore je pense .... !! bisous
Répondre
M
superbe, elle a beaucoup de talent. j'adore cette gamme de couleurs<br /> bon week end<br /> bizzz mounia
Répondre
Publicité