Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 juin 2008

CREA FLORALE avec une pulsatile

Un peu de poésie dans ce monde de brutes...
L'anémone pulsatile
est une plante vivace  violet-rose. Elle fleurit en fin de printemps. Je l'ai photographiée.
Elle était comme ça:
pulsat1

Aujourd'hui, elle est devenue le sujet pictural d'un petit cadre numérique que j'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer.

pulsatil


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir votre superbe blog. J'aime beaucoup le mosaïque. Je trouve que cette fleurs est une très très belle création. Bravo
Répondre
A
très jolie réalisation ! bravo ! bises à toi
Répondre
A
Très jolie cette fleur. Ta création est aussi belle que l'original. Bravo.<br /> Bonne journée. BISES.
Répondre
@
C'est une très jolie fleur.<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Le résultat est sympa!<br /> Bisessss
Répondre
Publicité