Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 juin 2008

LAMPE MOSAÏQUE de verre

Il y a plus d'un an, j'ai commencé une lampe en mosaïque de verre. Et puis, allez savoir pourquoi, je l'ai oubliée dans un coin de l'atelier. Le support est bien connu puisqu'il s'agit de la petite Gröno d'Ikea.
Je me suis souvenue de cette lampe en visitant le blog de Minoute qui venait de réaliser la sienne dans des tons très proches.

Voici donc l'objet, tel que je l'ai laissé.
L'idée ? une juxtaposition de volumes et d'à-plats de couleurs pour un effet de texture. La lampe sera terminée dans une quinzaine de jours maxi, croix de bois, croix de fer.
Le buste avance régulièrement ; vous le verrez bientôt terminé.
Merci à tous pour vos coms et messages qui participent à mon envie de vous montrer de nouvelles créas.
Bonne journée.

lampegrono

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Très, très originale, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Vraiment bien ce vase, cette mosaïque "inachevée" donne une certaine allure (ou une allure certaine !).<br /> a+<br /> nb : il me tarde de voir le buste...
Répondre
M
... que tu allais te mettre à faire une lampe avec tes tesselles transparentes achetées il y a quelques jours.<br /> Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y en avait déjà une de commencée... dans ta cave ! J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, de matériaux, d'épaisseur, cela va être très chouette. Méfie toi pour les arêtes, je pense que tu ne fais pas de joint ?<br /> <br /> Bravo, vraiment elle me plaît déjà beaucoup !
Répondre
C
oui! oui! c'est déja trés joli, termine vite! siouplé! LOL!
Répondre
L
Merci Nouchk pour ton commentaire !! Quelle bonne idée d'utiliser un super ikea pour faire de la mosaique ! J'attends la suite !
Répondre
Publicité