Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 juin 2008

FETE DE LA MUSIQUE

petitsoleil   petitsoleil   petitsoleil
1    2    3  SOLEIL !
Temps idéal pour la fête de la MUSIQUE, ce soir...
où ça ?

à TOULOUSE...et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la fête de la musique en facile été sympas , avec un bébé on s'approche pas trop de la mlusique , les oreille sont encore trop sensible <br /> mais on s'est éclaté avec ma princesse l'aprés midi a un concert pour petit <br /> a bientot
Répondre
E
Toulouse je connais !! je suis native du 47 ! pour moi pas de fête de la musique ... car le 21 j'ai vendu dans un vide greniers , levée à 4 h du mat donc pas envie d'aller faire la fête le soir !!
Répondre
A
ho ! je n'étais pas loin ! j'y suis passée en allant en andorre, et au retour car nous sommes allés à mazeres ! trop belle région ! bonne journée à toi bizz
Répondre
D
Non pas de sortie pour moi, mon homme travaille ce soir et je n'aime pas sortir sans lui.<br /> Bonne fête de la musique!<br /> Bisous<br /> Mich
Répondre
@
Ben moi ce sera MONTCEAU (petite ville pas connue) et je sais même pas ce qu'il y a au programme, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est le super temps qu'il fait et d'être à l'extérieur.<br /> Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité