Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 juin 2008

SAC "Amazonie" phase 1

C'est ainsi que Mounia a baptisé mon sac en-cours ;
je vais donc adopter ce nom: pour un sac en camaieu de verts et impressions feuillages,
je trouve que c'est  très adapté, non ?

Voilà la phase 1 du sac: j'avance doucement, avec 1 oeil sur la finale de tennis
(pas facile car il faut que je me déplace...).
Voici des éléments qui font partie du décor et de l'utile:
Future broche de sac, poche intérieure sur la doublure
et poche extérieure qui sera appliquée à l'extérieur du sac.
LA SUITE dans quelques temps...BONNE FIN DE DIMANCHE .

encourssacver2t  encourssacver4t  encourssacver3t



Publicité
Publicité
Commentaires
V
La fleur est très belle, vivement un dimanche en Amazonie avec sa chaleur et son soleil !!
Répondre
A
Bon début. Vite la suite. Le nom pour ton sac est bien trouvé.<br /> Bonne soirée. BISES. CALI.
Répondre
M
Et moi je pense au "Douanier Rousseau " ( sans les bêtes extraordinaires ! )<br /> <br /> Bon courage .<br /> Bises .
Répondre
Publicité