Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 juin 2008

ELEMENTS DE SAC tissus

J'ai préparé rapidement quelques éléments de mon prochain sac.
Il qui devrait prendre forme demain ou après-demain.
UN SAC en camaïeu de tissus et accessoires  VERTS


encourssacvert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends avec impatience la suite qui va etre formidable comme toujours .... c'est un sac pour les ballades en foret ou pour l'amazonie <br /> bonne création<br /> bizzz mounia
Répondre
D
OH ! Ca promet d'être joli! J'adore les couleurs et accessoires que tu as choisi!<br /> Bonne réalisation et bon dimanche<br /> Bises<br /> Mich
Répondre
P
Et encore une nouvelle idée avec de belles couleurs... avec pleins de petites choses à mettre dessus que de bon goût alors bon courage il me tarde de voir le résultat.<br /> Bon week end bises
Répondre
L
il va etre très beau ce sac, j'ai hate de le voir !<br /> à bientot , la marmotte
Répondre
V
Bonne création !
Répondre
Publicité