Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 juin 2008

BOULE MOSAÏQUE sorbet

Petite dernière quasi terminée, c'est une 15 cm...
Il manque le joint et pour celà j'attends toujours un peu, je réfléchis.
je suis perplexe !!!
joint blanc: elle va beaucoup éclaircir
joint jaune: elle va "oranger"
joint rouge, joint violet, joint anthracite ?

Je ne sais pas encore...

boulfinie1

 

boulfinie2

 

boulfinie4

 

boulfinie5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de retrouver le blog en question.Voici l'adresse de l'article.En plus, tu verras, c'est bien joli, ce que fait la dame!!!<br /> http://mosachris.over-blog.com/article-19524396.html<br /> Biz<br /> Agnès
Répondre
E
pas facile en effet !!! anthracite pourquoi pas ... et le pour le sac : vert j'adore !!! à suivre ..bonne fin de soirée
Répondre
A
Je viens de chez Mipierre et voici ce que je lui ai confié : en parcourant des blogs, je suis tombée sur une blogueuse mosaïste (peut-être se reconnaîtra-t'elle) qui utilise du joint coloré en poudre.Elle dépose donc ses différentes poudres l'une après l'autre, quand elle n'est pas sûre de la couleur.C'est ainsi qu'elle décide de la couleur du joint à choisir.Voilà!<br /> A bientôt<br /> Agnès<br /> Ps : j'adore, bien sûr, ces couleurs pour ces boules!
Répondre
J
c'est super jolie! j'aime bcp!!
Répondre
M
Je ne suis pas adepte des mosaïques en volumes... tes motifs et tes couleurs sont très harmonieux ; pour le joint, je dis toujours qu'il faut y réfléchir en même temps qu'à la couleur des tesselles, pour éviter de se retrouver indécis à la fin, car une erreur de couleur de joint peut faire tout rater ! Ici, bien sûr pas de blanc, ça va affadir tes couleurs vives, le gris serait un peu tristounet je pense, je te conseille soit du noir (qui fait ressortir toutes les couleurs), soit justement un joint orangé / corail, ça rajouterait une couleur vive et mettrait aussi les autres en valeur.<br /> Mais les goûts et les couleurs...
Répondre
Publicité