Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 juin 2008

BOULE MOSAÏQUE camaïeu bleus & SUPPORT

En attendant que ma boule sorbet soit terminée (elle avance doucement),
voici une boule bleue que j'ai réalisée il y a quelques temps ainsi qu'une demi-sphère qui lui sert parfois de support mais que j'utilise aussi comme vide-poche si le besoin s'en fait sentir...

boulbleue2 boulbleue3 boulbleue1
NON, le support n'est pas un lavabo...mais pourrait l'être avec un trou au fond !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique cette mosaique en dégradé de bleu ! je découvre ton blog avec beaucoup de bonheur ! c'est magnifique
Répondre
B
waouh <br /> c'est quand que tu arréte de faire des merveille lol <br /> non je rigole ne t'arréte surtout pas , c'est un plaisir pour les yeux
Répondre
A
Tu es impressionnante, tant au niveau de la production mais aussi (et peut-être plus encore) au niveau de la qualité.Qu'est-ce que c'est beau : les boules et le support!<br /> Merci encore<br /> Agnès
Répondre
L
magnifique, !!<br /> à bientot, la marmotte
Répondre
A
Bravo à toi pour cette création. C'est magnifique.<br /> Bonne journée et bisous. CALI.
Répondre
Publicité