Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 mai 2008

Grosse angine ce matin !!!

La clim dans le train l'autre jour...Je ne vois que ça.

Je vais essayer de finir mon sac turquoise marron mais je me sens harassée.
En attendant, une mosaïque verte de tissus pour sacs à venir...
Je suis mordue par le virus - c'est un euphémisme aujourd'hui !!!
A propos de sacs... visitez le blog de SANDQUILT. Une artiste-tissus.

mosavert
BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nouchk, <br /> Je te remercie pour ton compliment sur mes réalisations et j'espère voir ton fameux sac bientôt !<br /> Je tiens à te remercier pour ton prix de blog, je ne suis qu'une débutante sur les blogs et je ne me sent pas d'attaque pour faire suivre ta nomination...!<br /> Je te souhaite un bon retablissement et merci encore pour tes encouragements.<br /> Amitié Sandrine
Répondre
B
j'espére que tu vas bien mieux <br /> et que tu te soigne bien <br /> a bientot
Répondre
D
Bonjour !<br /> Petit passage rapide sur ton blog!<br /> J'espère que tu vas mieux car les angines ça fatigue beaucoup. Le week end approchant tu vas peut être pouvoir te reposer.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Mich
Répondre
A
Allez au repos, sinon fessée garantie. Et tu pourras repartir du bon pied.<br /> Bises (mais de loin, lol). CALI.
Répondre
@
Un peu de repos, et je suis sûre que d'ici quelques jours, il n'y paraîtra plus !!!!<br /> Prends soin de toi<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité