Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 mai 2008

VASE BOULE MOSAÏQUE

J'ai fini de coller mes tesselles sur le vase boule: la colle blanche est parfaite sur le support carton mâché même en volume.
Il me reste le joint à faire, peut-être dans la journée si j'ai un peu de temps... Pour ceux et celles qui me l'ont demandé par mail et dans les coms, ce sont des tesselles sur pâte de verre noire puis pigmentées satin et vitrifiées; c'est ce qui leur donne leur aspect métal comme dit CLO. Les couleurs sont peu courantes, c'est pour cela que je les aime...et je me les procure ICI
Voici le vase sous tous les angles de vue ou sous toutes ses formes si vous préférez (difficile à dire avec une boule). J'ai ajouté des éclats de miroirs colorés qui ne faciltent pas la prise de vue justement.

vasesboul

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!!!
Répondre
D
Vraiment superbe ! Et très original!<br /> Bravo pour cette réalisation!
Répondre
C
très beau bravo
Répondre
A
J'avais vu le dessus. Elle est vraiment magnifique. <br /> BISOUS. CALI.
Répondre
C
magnifique!
Répondre
Publicité