Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 mai 2008

PETIT BUSTE MOSAÏQUE

  Au printemps, on ressort les sautoirs, les colliers, les ptits bijoux rigolos quoi ! Pour les accrocher voici un petit buste couvert de pâtes de verre et d'émaux de Briare...

                         buste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !<br /> à bientot, la marmotte
Répondre
B
c'est trop joli <br /> tellement minucieux et plein de détail
Répondre
A
Magnifique, c'est tout ce que je peux dire.<br /> Cet après-midi, je mets ma mosaïque sur mon blog.<br /> J'attends tes commentaires avec impatience.<br /> BISOUS. CALI.
Répondre
Publicité