Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 mai 2008

Semaine des lampes : 2 petites nouvelles

coneoarange   volutorange
Je travaille par séries ou plutôt par activités, tout dépend des périodes...Je reprends bientôt la mosaïque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la 1 ière !!!<br /> bisous<br /> FLO
Répondre
@
Elles sont superbes ces lampes !!!<br /> Je suis comme toi, j'alterne beaucoup les activités. J'aime bien découvrir sans arrêt de nouvelles choses.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !!!<br /> A bientôt, je reviendrai car j'aime bcp ce que tu fais .
Répondre
M
superbe cette lampe orange, j'adore !
Répondre
B
j'adore les deux <br /> le style et les couleur et les détail <br /> je suis toujours aussi admirative de tob travail
Répondre
G
Elles sont très belles tes lampes je recherchais une idée pour changer la lampe de mon salon mais je crois pas arriver au même résultat. Bravo !
Répondre
Publicité