Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 mai 2008

INTERMEDE

Un petit break...

main_pinceau_ann2

Je vous souhaite un très bon week end prolongé si vous faites le pont.

Sinon, revenez me voir: je serai de retour vendredi prochain. A bientôt...BIZ à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances<br /> Agnès
Répondre
A
Oh, non. Tu vas me laisser tomber. J'aurais peut-être besoin de toi pour la moz. Non je plaisante.<br /> Tu pars en vacances ? <br /> DONC à bientôt. Reviens-vite.<br /> GROS BISOUS. CALI.<br /> P.S. Ta table est magnifique. Que dire de plus.
Répondre
Publicité