Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 mai 2008

LAMPE TORTILLONS phase 2 et LAMPE CÔNE phase 1

Après quelques réflexions, j'ai envisagé de colorer les tortillons métalliques de cette lampe. Pas facile de peindre, ça s'écaillerait très vite. J'ai utilisé du raphia papier violet que j'ai lissé, j'ai obtenu un ruban ultra fin qui se colle à merveille. MAIS C'EST LONG à poser...il y a 20 tortillons.

lampetorti1

J'ai aussi photographié un set de table que j'ai trouvé par hasard; les petits motifs m'intéressaient. J'en ai fait des petites vignettes qui feront partie de la déco de la lampe.

vignlampetorti

Enfin, j'ai commencé une autre lampe très facile à faire: la lampe cône.

On découpe un morceau de polyphane transparent ou blanc de 50 cm de coté. On le recouvre d'un joli papier, on coupe le papier qui dépasse du polyphane (toujours poser un papier plus grand pour bien araser ensuite). On fait une entaille de 2.5cm de rayon dans un des angles.

lampecone1

La suite très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel patience mais quel plaisir de réaliser son objet soit même <br /> moi aussi me tarde la suite <br /> c'est cruel ce que tu fais la lol nous donner le début et allez dormir sans la fin <br /> je vais partir au lit frustré lol
Répondre
C
Le début est prometteur... On attend la suite<br /> a+
Répondre
A
Très jolis débuts pour tes lampes. J'attends la fin avec impatience car j'en ai commencé une et je voudrai bien voir comment tu te débrouilles.<br /> Ca me donne des idées.<br /> Merci encore pour tous tes conseils.<br /> BISOUS. CALI.
Répondre
Publicité