Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 avril 2008

Dans la catégorie TABLES MOSAÏQUE...

...Je vous présente le numéro 2.

Sur un support métal marron patiné, un camaïeu de tons chauds: tous les pigments du sud.

Il s'agit de céramique émaillée jointée chocolat. 80x45 cm

fairou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour nouchk,<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu es arrivée jusqu'à mon blog mais j'ai voulu tout de suite visiter le tien, plein de jolies choses, j'aime bien tes lampes zen aussi... Et puis l'ambiance de ton blog est très sympa...<br /> <br /> Cette table m'a tapée dans l'oeil, elle est vraiment très très belle, bravo !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Bravo. Idéale pour mettre sous la tonnelle. J'aimerais aussi me lancer dans ce type de réalisation mais où trouve tu les pieds de table? Pour ma part, je n'en ai pas trouvé à Toulouse.
Répondre
B
j'adore j'adore jadoreeeeeeeeeeeeee regarder tes tables lol (c'est une chanson de catherine ) <br /> elle est magnifiques je vien la chercher quand .? lol
Répondre
B
Et bien le bac de francais c'est en Mai un peu après le 20 je crois enfin je ne sais plus la date exacte !!<br /> Dis donc tu pourrais ouvrir un magasin avec toutes tes mosaïques !Ca ferait un tabac même je pense !*Si vous avez envie d'une jolie petite table pour l'été allez donc faire un tour chez NouchK* ca sonne plutôt bien je trouve...=)
Répondre
A
Superbe. J'adore ces tons chauds. Et belle réalisation comme toujours.<br /> BISES. BONNE JOURNEE. CALI.
Répondre
Publicité