Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 avril 2008

VASE MOSAÏQUE à suspendre

Un petit vase en verre de 15 cm de haut à suspendre par un petit anneau, des pâtes de verre ALBERTINI de couleurs acidulées( une très belle matière!), un peu de colle cristal et voilà un nouvel objet, relooké.

Pas de joint pour l'instant (peut être pas de joint du tout).Il manque une ou deux fleurs....(il y a deux trous latéraux dans le vase). Les tons anisés me plaisent beaucoup et me font quelquepart penser à des bonbons !

vasepatedeverre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton petit mot sur mon blog qui me permet de découvrir ton univers... En effet tu es une mosaîc-addict !<br /> Très joli travail, j'aime ces nuances de vert qui donnent envie d'été ! et puis la table philo et les miroirs, surtout le noir, gris & blanc... superbes !<br /> Et je vois que tu touches à tout, j'aime aussi les lampes :)
Répondre
Publicité