Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 avril 2008

MIROIRS MOSAÏQUE

soleiljaune émaux de Briare jaunes, éclats de miroir, dragées de verre transparents verts.

Miroir, mon beau miroir... des miroirs soleil naturellement...

soleilrouge2émaux de Briare jaunes, éclats de miroir, dragées de verre opaques brillantes orange.

LA DIFFERENCE ? Le ciment joint: jaune ou rouge. C'est lui qui peut tout harmoniser ou tout anéantir. La hantise à chaque fois.

En préparation: plusieurs boules "mosaïquées" de tailles variées; on trouve des objets boules dans tous les magazines déco tendance. Mais des boules en mosaïque... Alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes mosaïques. J'aimerai bien en faire mais je n'arrive pas à couper les morceaux. Bon, on verra plus tard.<br /> P.S. Quand tu as un message à me faire passer, mets le plutôt sur mon blog ou ma messagerie, comme cela je le verrai mieux car je viens pas automatiquement sur ton blog.<br /> Merci beaucoup pour la petite carte, c'est sympa.<br /> Je vais faire de la pub de ton blog sur le mien et le mettre en lien. Peux-tu faire pareil pour mon blog. Echange de bon procédé.<br /> BISES. CALI.
Répondre
Publicité